Le Jayco Swift entre dans la danse…

Une nouvelle fourgonnette aménagée vient tout juste de faire son apparition sur le marché: le Jayco Swift. Jayco, bien connue pour ses Classe C et A propose maintenant dans son catalogue un Classe B. À prix abordable, ce fourgon aménagé offre 2 modèles le 20A et le 20T.

Châssis et aménagement bien connus

Le Ram ProMaster sert de base au Swift ce nouveau joueur dont le PDSF de 159,000$ le place en milieu de peloton parmi ses nombreux compétiteurs. Une recherche rapide sur le web nous a permis de voir un 20T annoncé dans une autre province canadienne (pour ne pas dire en Ontario) à seulement 127,900$. Doté de toutes sortes de technologies utiles, telles que le système d’alimentation, de gestion de l’eau et de climatisation pratiques font du Swift un ajout à la gamme Jayco bien adapté aux petites familles. Dans la lignée des Sequence et Tellaro (famille Thor Motor Coach) le Swift propose un environnement adéquat pour les caravaniers en mal de road trips fréquent et qui désirent voyager léger mais bien équipés.

Autonomie assurée

Avec une génératrice, un panneau solaire et l’ensemble Valeur obligatoire, le Swift offre des tonnes de possibilités pour le camping hors-réseau si nécessaire. Autant l’habitacle est polyvalent, autant les commodités à bord sont nombreuses. Un bel exemple de  » prêt-à-partir  » clés en main. Cet addition à la famille Jayco devrait produire des résultats rapides puisqu’il semble pratiquement impossible de mettre la main sur un Classe B ces derniers temps… Voyons si Jayco peut livrer la marchandise?

Voir tous les détails…

Voir tous les modèles de Classe B sur le marché…

Voir aussi

L’invasion Italienne est commencée…

Wingamm annonce aujourd’hui l’arrivée officielle de son autocaravane Oasi 540. C’est en Californie que le …

error: ATTENTION! CONTENU PROTÉGÉ!