Le GMC Sierra 2021 offre une technologie de remorquage plus innovante

The 2021 GMC Sierra 1500 and Sierra Heavy Duty feature additional innovative trailering tech that helps drivers tow like a pro.

L’alerte Jack-Knife, l’indicateur de longueur de la remorque et la vue améliorée de la remorque arrière rejoignent la technologie de caméra disponible existante sur les Sierra 1500 et Sierra Heavy Duty qui aident les conducteurs à remorquer comme des pros.

Technologies de remorquage

OSHAWA, Ont. (Jeudi 17 septembre 2020) – Les GMC Sierra 1500 et Sierra Heavy Duty 2021 offriront plusieurs nouvelles fonctionnalités disponibles qui s’appuient sur la solide gamme de technologies de remorquage axées sur le client des camions.
«Nous savons que nos clients canadiens Sierra HD achètent leurs camions pour le remorquage», a déclaré Michael MacPhee, directeur de la marque GMC Canada. «Que nos clients remorquent un bateau, un véhicule récréatif, des jouets tout-terrain ou quoi que ce soit entre les nouvelles fonctionnalités de remorquage disponibles améliorées de notre Sierra 2021, peuvent aider les conducteurs à remorquer comme des pro.»

La technologie de remorquage nouvelle ou améliorée disponible sur les modèles légers et lourds GMC Sierra 2021 comprend:

  • Indicateur de longueur de remorque: nouveau pour 2021, lorsqu’il est activé et que vous roulez vers l’avant avec le clignotant activé, l’écran de la console centrale affiche une superposition rouge deux fois la longueur de la remorque compatible et indique quand d’autres véhicules sont présents et peuvent interférer avec une manœuvre de changement de voie .
  • Jack-Knife Alert: Nouveauté 2021, Jack-Knife Alert suit la position de la remorque compatible par rapport au véhicule. Si l’avant de la remorque s’approche de l’arrière du véhicule, une alerte s’affiche en cas de situation potentielle de mise en portefeuille.
  • La vue arrière de la remorque comprend désormais des lignes directrices et un indicateur d’angle de remorque: la vue arrière de la remorque a été améliorée pour inclure des lignes directrices qui aident à remettre une remorque en place et un indicateur d’angle de remorque pour montrer la relation entre le camion et la remorque compatible. La vue arrière de la remorque nécessite la caméra auxiliaire auxiliaire disponible installée par le client.
  • Amélioration de la vue latérale arrière: lors de la conduite vers l’avant sur le GMC Sierra 2020, la vue latérale arrière offre une vue partagée des côtés gauche et droit du camion et de la remorque compatible qui est automatiquement biaisée en fonction de l’angle de la remorque. Dans le GMC Sierra 2021, les conducteurs auront accès à cette vue tout en conduisant en marche arrière, ce qui permettra de voir plus facilement les véhicules et les objets environnants lors du positionnement d’une remorque.
Les GMC Sierra 1500 et Sierra Heavy Duty 2021 sont dotés d’une technologie de remorquage innovante supplémentaire qui aide les conducteurs à remorquer comme un pro.
Les GMC Sierra 1500 et Sierra Heavy Duty 2021 sont dotés d’une technologie de remorquage innovante supplémentaire qui aide les conducteurs à remorquer comme un pro.
Plus d’infos à suivre…
Source GMC (traduit de l’anglais avec Google Translate)

Voir aussi

Riverstone Reserve

Riverstone Reserve 2021, pas réservée du tout!

Forest River semble connaître un beau succès avec ses caravanes à sellettes haut profile. Particulièrement …

error: ATTENTION! CONTENU PROTÉGÉ!