Le bon vieux Bounder

On en voit partout, depuis longtemps, le Bounder a 35 ans et continue de ravir bien des consommateurs à la compétition. Pour donner l’heure juste à nos lecteurs nous avons construit un Classe A Bounder pour une famille de 6 personnes. Il est surprenant qu’un VR de cette taille avec une configuration qui n’a rien à envier à bien des modèles ne coûte que 270,000$ CAD.

Une valeur sûre…

« Bounder est dans le cœur des propriétaires depuis les 35 dernières années. En fait, ce modèle Fleetwood est le VR le plus vendu de tous les temps. Avec de telles références, vous pouvez être sûr que ce Bounder a une combinaison gagnante de puissance, de style et de fonctionnalité.

Cela commence par notre châssis exclusif Power Platform®, qui crée la base parfaite pour un équilibre et un contrôle maximum. Cela vous permet également de porter plus de poids.

Livré de série avec une capacité d’attelage allant jusqu’à 8 000 lb et les portes des rangements extérieurs en aluminium à ouverture latérale de style bus pour faciliter le chargement. Le traitement de peinture de première qualité sur tout le VR en quatre couleurs est non seulement superbe, mais augmente également la durabilité. Et les caractéristiques de série comme un foyer et un centre de divertissement extérieur créent l’ambiance de la maison sur la route.

Après des décennies en tête du peloton des motorisés, Bounder ne connaît pas de limites. »

Équipé pour aller loin et longtemps…

Le modèle que nous avons choisi en démonstration est vraiment tout équipé. En plus des équipements de série dont la liste est plutôt exhaustive, nous avons bonifié certains aspects du véhicule. Nous avons optimisé la taille des panneaux solaires, du système satellite et du système de communication WiFi Ranger vers le kit pro. Ce motorisé a 2 salles de bains complètes, des lits superposés, des fenêtres thermos sans cadres, un chauffe-eau sans réservoir, 2 fournaises… Voir toutes les spécifications

Suspension améliorée, conduite améliorée, technologies récentes, décors lumineux, meubles de qualité, appareils et équipements de dernière génération… Tout est réuni pour rendre la vie à bord des plus agréable. Avec une capacité de couchage pour 6 personnes et des espaces de rangements optimisés, toute la famille vivra des voyages inoubliables. D’une longueur d’un peu moins de 40′ et doté d’une capacité de remorquage de 8,000 lb, le Bounder pourra tirer sans effort le véhicule familiale derrière.

Voir la brochure
Visiter le site internet

Les Classe A Bounder sont disponibles chez VR St-Nicolas au Marché du VR

Voir aussi

L’invasion Italienne est commencée…

Wingamm annonce aujourd’hui l’arrivée officielle de son autocaravane Oasi 540. C’est en Californie que le …

error: ATTENTION! CONTENU PROTÉGÉ!