Manchettes

C’est pour bientôt…

Si on en croit les quelques signaux lancés par les autorités gouvernementales, fort à parier que l’ouverture des terrains de camping devraient se faire en même temps que celle des camps de jour.

Encore 1 mois

Le 22 juin c’est loin mais c’est mieux que rien… Les campeurs pourraient s’installer pour un bon 10 semaines ce qui ne serait pas à dédaigner. L’attente est longue, la preuve est que certains ont déjà commencé à se rendre à leurs roulottes et contreviennent à la loi sans crainte de représailles. Il suffirait qu’un cas se déclare en relation avec une de ces incartades pour que la santé publique décide de garder les terrains fermés en punissant ainsi la majorité à cause d’une minirité de récalcitrants. En Colombie-Britannique seuls les résidents pourront accéder aux sites de camping. En sera-t-il de même au Québec?

Les ventes de VR explosent aux USA

Selon un article paru dans RV Business, les ventes de VR ont recommencé et atteignent des chiffres records. Ici les détaillants et les usines commencent tout juste à ré-ouvrir leurs installations. Plusieurs marchands ont repris leurs publicités sur notre site web, signes qu’ils sont impatients d’accueillir leurs clients.

Roadloft participe à l’émission dans l’Oeil du Dragon

Nous apprenons tout juste que la jeune entreprise Roadloft de Québec (image d’entête) , fabricant d’équipements pour convertir votre mini-fourgonnette en campeur de façon écologique et abordable, fera son apparition à l’émission dans L’Oeil du Dragon le mercredi 27 mai prochain à 20h sur ICI Radio-Canada Télé!.
Ne manquez surtout pas cette chance de voir deux jeunes entrepreneurs dynamiques présenter leur produit exclusif aux dragons!

Voir aussi

Ford Bronco de camping...

Un Ford Bronco de camping…

VOICI LE TOUT NOUVEAU VUS COMPACT ET ROBUSTE FORD BRONCO SPORT, ÉQUIPÉ POUR LES SENTIERS …

error: Contenu protégé!