L’année Winnebago?

En 2022, Winnebago présente pas moins de 6 nouveaux modèles de VR dont la Hike 100 qui a retenue notre attention…

Toute petite, toute petite…

Avec un poids à sec de seulement 2700 livres et une largeur de sept pieds neuf pouces, le Hike 100 sera remorquable par quelques petits VUS (notez que le PNBV officiel est de 4200 livres). La caravane mesure près de 16 pieds de long et un peu plus de 10 pieds de haut. Malgré la petite taille, Winnebago s’est assuré d’inclure autant de commodités que possible. L’arrière de la remorque s’ouvre pour ranger l’équipement de plein air que vous ne voudrez peut-être pas dans l’espace principal du VR. Il existe également un système de barres de toit compatible Thule pour des objets tels que des kayaks ou des planches de surf sur le dessus et un attelage de deux pouces à l’arrière pour un porte-vélos ou un accessoire similaire. Un panneau solaire de 190 watts est de série, et vous pouvez en ajouter un autre pour plus de puissance hors réseau. Une douche, des toilettes et un lavabo compacts, ainsi qu’un réservoir d’eau douce de 31 gallons, vous permettent de mener vos activités quotidiennes sans trop de tracas.

D’autres modèles intéressants…

Parmi les autres nouveaux modèles Winnebago que la compagnie a récemment annoncés, citons le Micro Minnie FLX, une taille supérieure au Hike 100 qui, selon Winnebago, est la seule caravane tractable sur le marché qui « combine cinq nouvelles technologies économes en énergie et en coût qui permettent aux utilisateurs de pouvoir être autonomes hors réseau jusqu’à cinq jours. Aussi, le nouveau Winnebago Roam a été conçu pour offrir aux utilisateurs à mobilité réduite la possibilité de profiter d’une autocaravane adaptée. Notez aussi le nouveau Classe C Ekko dont on a parlé auparavant.

Winnebago appelle le nouveau Solis Pocket son «Classe B le plus abordable» et il intègre de nombreuses fonctionnalités pour le camping sur un châssis Ram ProMaster. Enfin, les nouveaux motorisés Classe A, le Vista et le Sunstar 33K, pour les caravaniers qui veulent un véhicule plus grand pour leurs activités de plein air.

Source: Winnebago Insider

Participez au sondage

error: ATTENTION! CONTENU PROTÉGÉ!