La tente-roulotte sans tente…

Un rêve qui devient réalité pour les amateurs de camping qui abhorrent les tentes et les toiles. Ils rêvent d’un VR mais pour toutes sortes de raisons ne peuvent y accéder. La Aliner vient remplir un besoin bien réel entre roulotte et tente-roulotte. Des murs rigides, un confort optimisé et un remorquage mieux adapté aux plus petits VUS.

Un retour vers le futur

Anciens propriétaires d’une caravane Apache dans les années 80, nous avons eu le bonheur de voyager avec cette immense caravane pliable à côtés rigides et c’était merveilleux. La construction était entièrement en aluminium et les côtés en fibre de verre. Très légère malgré sa taille ce VR nous a bien servi avec les enfants. Plus facile à chauffer, à monter, à remorquer et très spacieuse nous étions bien protégés des éléments. La Aliner reprend le concept de la Apache mais avec des matériaux et un approche du système de levage du toit et des côtés différent et moderne. Presque sans effort, les deux pièces du toit et les deux côtés du modèle de base prennent à peine quelques secondes à se mettre en place. Simple et efficace sont les qualificatifs qui viennent à l’esprit immédiatement.

Des poids plumes

Pesant de 1,180 lb à 1,980 lb pour le plus gros modèle, les Aliner sont disponibles en 12 modèles. Certaines de ces caravanes possèdes même des rallonges pour permettre d’y accueillir des familles. Les cabines de 10′ à 15′ offre une très grande variété d’aménagements. La brochure explicative disponible sur le site de Aliner donne en détail les différentes possibilités du produit.

Si les équipements de base ne répondent pas à tous vos besoins sachez que de nombreuses options sont offertes pour ces VR compacts ultralégers. Fournaise, chauffe-eau et thermopompe peuvent être ajoutés pour améliorer votre expérience de camping.

Aliner

Visitez le site de Escale VR Beaumont au Marché du VR pour découvrir les produits Aliner.

Images: Aliner

Voir aussi

L’invasion Italienne est commencée…

Wingamm annonce aujourd’hui l’arrivée officielle de son autocaravane Oasi 540. C’est en Californie que le …

error: ATTENTION! CONTENU PROTÉGÉ!