La Seismic de 200,000$

Jayco vient d’obtenir un brevet pour la cuisine surélevée de sa Seismic 4113. Cette caravane à sellette utilitaire (avec garage) équipée avec toutes les options a un PDSF d’environ 200,000$ CAD une fois arrivée au Québec. Mais attention ce n’est pas n’importe laquelle des caravanes à sellette. Cette gigantesque et très luxueuse maison possède des fonctionnalités et des équipements à faire rêver les adeptes du caravaning d’exception.

Un poids lourd

Son poids à sec de base de 16,000 lb et sa capacité de charge de près de 5,000 lb en font un spécimen particulier. Avec ses deux patios, sa longueur de 46′, sa largeur de 102″ et son garage de 12’6″ il peut être assez impressionnant de le voir débarquer sur un terrain de camping. La Seismic 4113 est dotée d’un loft où installer les jeunes pour la nuit et d’assez de lits pour recevoir entre 8 et 10 personnes. On se partagera le garage et le salon pour manger et les deux patios pour se détendre après une longue journée épuisante d’activités extérieures.

Des réserves en quantité

Souvent utilisées hors réseaux ce géant du camping possède 5 réservoirs. La réserve d’eau fraîche atteint 102 gallons tandis que les 2 réservoirs d’eaux grises et ceux des eaux usées totalisent chacun 87 gallons. La réserve de propane est de 60 lb. N’oublions pas le réservoir d’essence de 30 gallons pour alimenter les ” jouets ” et la génératrice.

Voici un aperçu général du produit Seismic 2021

Un VR utilitaire sport très singulier

Une cuisine surélevée ça sert à quoi vous allez dire? Peut-être que c’est pour offrir plus de rangement (le double) sous le plancher? Ou simplement pour le look? Peu importe, Jayco a dessiné ce plan d’aménagement avec l’intention d’être plus innovant sur le plan du design. Le designer, quant à lui précise que cela donne moins l’impression que la cuisine est dans le salon, et que cela compartimente l’aménagement.

Pour en savoir plus: Seismic

error: ATTENTION! CONTENU PROTÉGÉ!