Manchettes

La roulotte la plus vendue en Amérique depuis 15 ans!

La Jayco Jay Flight se mérite encore les honneurs de la roulotte la plus vendue en Amérique pour la 15e fois… Jayco qui fait maintenant partie du groupe THOR Industries fabrique des VR tractables et des motorisés depuis 1968.

15 ans…

Jayco est encore à ce jour une entreprise très respectée dans l’industrie du VR. Avec 9 marques et des centaines de modèles de véhicules récréatifs, Jayco évolue avec distinction. Ses garanties 2 + 3 sont un exemple pour l’industrie. La Jay Flight, une caravane de moyenne gamme, malgré ses prix abordables possède une qualité de fabrication, qui sans être irréprochable (rien n’est parfait), demeure un leader dans l’industrie.

Jay Flight SLX 7, SLX 8 ou Jay Flight ?

La Jay Flight dont il est question ici est bien celle qui se décline en 15 modèles allant de 24′ à 38′. Non pas que les SLX 7 (2,380 à 3,210 lb) ou SLX 8 (4,215 à 7,625 lb.) ne soient pas bonnes, mais elles sont plutôt des modèles aux plus petits gabarits, moins lourdes, d’entrée de gamme et plus abordables. La vraie Jay Flight quant à elle est issue de la construction classique. Un décor accueillant, des meubles de qualité, solide, elle transmet une apaisante sensation de confort.
Le poids des Jay Flight varie de 4,455 à 8,835 lb. Sa construction quoique traditionnelle possède quelques caractéristiques, dont la structure du toit et le châssis, qui sont particulièrement singulières. Autre point important, tandis que la compétition vend ses options, Jayco Jay Flight équipe ses roulottes de base avec l’ensemble Valeur Client et Élite ce qui est un plus pour l’acheteur. Des planchers en contreplaqué de 5/8″ qui contrairement à bien d’autres marques conserveront leur intégrité plus longtemps. Sans être les plus rafinées les caravanes de voyage Jay Flight constituent un achat intelligent avec une très bonne valeur de revente.

Voyez la gamme Jay Flight

À propos Donald Arguin

L'auteur a pratiqué le camping et le caravaning pendant près de 40 ans et a agit pendant de nombreuses années comme conseiller professionnel de la vente de véhicules récréatifs. Depuis 2009 avec le Guide du VR, ce passionné, fait la promotion du Caravaning et aide des milliers de consommateurs à trouver le VR qui leur convient. Depuis peu, il publie aussi le Guide du Caravaning et Caravaning Québec en plus de l'Annuaire des VR, Qui Tire Quoi, Le Guide d'Achat d'un VR, VR@Vendre ainsi que sa page Facebook. Une tonne de ressources complémentaires pour aider les caravaniers et les consommateurs dans leur quête du VR de leurs rêves... On peut rejoindre l'auteur par courriel en utilisant le lien CONTACT tout au haut de la page d'accueil.

Voir aussi

Les brèves du vendredi…

Comme quoi, le malheur des uns fait le bonheur des autres… L’industrie du Camping Américain …

error: Contenu protégé!