Manchettes

La mode des expositions virtuelles…

Voir sans toucher... Les Salons des VR virtuels

Pandémie oblige, les organisateurs des Salons de VR et de Camping annoncent des événements virtuels. Entre autre, comme plusieurs autres événements, le salon “Toronto Spring Camping & RV Show – parfois appelé le BIG ONE -” a annoncé dans un communiqué qu’il avait pris la difficile décision de devenir entièrement virtuel avec l’édition de 2021, prévue du 25 au 29 février.

Entièrement virtuel

Les consommateurs sont déjà habitués au magasinage virtuel. Cela n’a fait que s’amplifier depuis le début de la pandémie. Nourriture, vêtements, restos et produits et services en tous genres sont disponibles en un clic! Reste à savoir si les acheteurs de VR voudront payer pour faire une visite virtuelle d’un Salon des VR et s’ils auront l’audace de commander leurs unités par internet? Les marchands sont déjà bien équipés pour exposer leurs produits sur leurs sites internet mais l’avantage d’avoir un seul site où un grand nombre de produits sont réunis et donc faciles à comparer gagnera peut-être des adeptes?

Voir sans toucher

L’ACVR prend le pari d’offrir au public le plus grand événement lié aux véhicules récréatifs au Canada. Le but est de garder le contact avec les caravaniers et les amateurs de plein-air en ces temps singuliers. La présentation du “Big One” servira sans doute d’exemple pour les autres promoteurs qui se questionnent encore à savoir si cela vaudra le coût.

Le Guide du VR peut vous aider…

En attendant de visiter le prochain Salon des VR, le Guide vous offre toute une panoplie d’informations pour vous permettre de découvrir le monde du VR. Vous pouvez chercher et trouver pratiquement tous les styles, toutes les marques et tous les modèles de VR en un seul endroit. De plus le Guide publie presque chaque jour l’actualité de l’industrie et propose pleins d’outils de magasinage indispensables aux consommateurs. Tout ça est entièrement gratuit et disponible 12 mois par année!

À suivre…

Abonnez-vous à notre Infolettre et suivez-nous sur Facebook pour en savoir plus.

Un article qui pourrait vous intéresser

Image d’entête tirée de nos archives

Voir aussi

Gagnants sur toute la ligne…

Nous nous apprêtons à publier notre 10e section exclusive qui jette un regard sur les …

error: ATTENTION! CONTENU PROTÉGÉ!