La fin de l’Infolettre, vive l’InfoPage !

Le Guide du VR ne publiera plus d’Infolettre. Pour des raisons éthiques le Guide du VR a décidé de mettre fin à l’envoi d’une infolettre aux abonnés à sa liste de diffusion. La complexité de l’organisation d’une liste de diffusion avec trois sites web distincts a aussi compté dans la balance. Le blogue quotidien suffit à informer les consommateurs. Avec sa page Facebook en complément le Guide du VR transmet un maximum d’infos utiles pour les internautes qui s’intéressent à l’industrie du VR.

Une forme de communication intrusive

L’Infolettre peut devenir une forme de communication intrusive et le Guide préfère accueillir ses lecteurs plutôt que de les envahir. Même si 70% de nos interlocuteurs ouvraient notre infolettre dès sa réception sa contribution à la circulation sur notre site était minimale. Puisque notre politique publicitaire est très conservatrice et que l’infolettre par définition sert à offrir des produits et des services elle ne répond tout simplement pas à notre vision d’un site d’information.

Transformation du site web

Dans les mois à venir nous travaillerons à transformer notre site afin d’offrir une structure plus dynamique à l’ensemble des sections et des rubriques. D’ici-là, et pour remplacer l’infolettre, un onglet permet maintenant aux lecteurs qui désirent un concentré d’actualités d’ouvrir l’InfoPage où un résumé des plus récentes activités est disponible d’un coup d’oeil. Les grands titres, les brèves, les événements, les promotions, les annonces, les concours, les activités, les liens intéressants etc… Une barre de recherche permet aussi de retrouver des items parmi toutes les publications du Guide du VR y compris les différents guides et index.

La fin de l’Infolettre, vive l’InfoPage !

error: ATTENTION! CONTENU PROTÉGÉ!