Je parle à ma fifthwheel Jayco

« Jayvoice » est le nom de l’application que Jayco propose sur ses caravanes à sellette de luxe Pinnacle, North Point et Seismic Alpha. Ce système commandé par la voix se combine au Jaycommand pour permettre aux utilisateurs de contrôler certaines fonctions.

La voix au lieu des doigts

« JayVoice fonctionne en conjonction avec le système JAYCOMMAND existant pour contrôler des fonctions telles que les climatiseurs, les lumières, les fours et plus encore. Le système est initié par un mot d’activation, « Jayco ». Une fois le mot prononcé, le récepteur vocal au plafond s’allumera pour indiquer qu’il est à l’écoute d’une commande. Dites simplement « Jayco » et l’une des commandes prédéterminées comme « A/C principal » et les propriétaires peuvent faire fonctionner une variété de systèmes en quelques mots seulement. Le récepteur vocal est monté au centre du VR pour permettre une utilisation non seulement dans le salon, mais aussi dans d’autres pièces de l’unité. »

La combinaison parfaite

« Le système JAYCOMMAND donne aux caravaniers le contrôle total de leur unité, a déclaré Jayco. Le système a été conçu sur mesure par les équipes de développement de produits Jayco et divers fournisseurs partenaires, afin que les propriétaires puissent surveiller et contrôler les opérations clés du VR à partir d’un téléphone ou d’une tablette. Associés au nouveau système JayVoice, les campeurs peuvent désormais commander vocalement ces fonctions pour qu’elles se produisent ou avoir toujours la liberté d’utiliser leur téléphone ou leur tablette lorsqu’ils sont loin du VR. »

Source RV Pro

error: ATTENTION! CONTENU PROTÉGÉ!