Manchettes
Accueil / Actualités VR / Jayco ajoute une garantie structurelle de 3 ans à ses unités 2020

Jayco ajoute une garantie structurelle de 3 ans à ses unités 2020

Jayco ajoute une garantie structurelle de 3 ans à ses unités 2020

En plus de la garantie limitée de deux ans, Jayco Inc. ajoute une garantie structurelle de trois ans sur tous ses modèles 2020, couvrant des domaines tels que le toit, les murs stratifiés et les planchers.

Connue sous le nom de «Garantie Jayco 2 + 3», des responsables ont déclaré à RVBUSINESS.com que la nouvelle garantie représente la plus longue garantie disponible sur le marché pour toutes les caravanes classiques, les sellettes d’attelage, les transporteurs de jouets et les camping-cars. Les responsables de la société ont envoyé un avis de “Garantie Jayco 2 + 3” aux partenaires concessionnaires et aux propriétaires actuels de véhicules récréatifs Jayco.

«Notre dernière garantie confirme notre engagement envers la qualité et témoigne également de notre confiance en nos produits», a déclaré Derald Bontrager, président et chef de la direction de Jayco. “En étendant notre couverture de garantie, cela va changer la donne dans notre secteur et est vraiment révélateur de notre approche client d’abord.”

Dans une vidéo annonçant la “Garantie Jayco 2 + 3”, Bontrager a ajouté que Jayco était “fier de se tenir derrière chaque VR qu’il construit. Nos clients ont toujours été une priorité absolue et leur assurer la tranquillité d’esprit après la vente est l’un des moyens sur lesquels nous nous concentrons depuis plus de 50 ans. »

Ashley (Bontrager) Lehman, directrice du marketing de Jayco, a également déclaré: «Lorsque mon grand-père a créé la société, il a adopté la philosophie suivante:« Une promesse faite est une promesse tenue. »Nous exerçons nos activités de la même manière aujourd’hui. C’est la raison pour laquelle notre garantie est la meilleure de l’industrie et nous la rendons encore meilleure. “

Site internet de Jayco

Source RV Business

Voir aussi

Des Produits

Des produits nouveaux et améliorés, vraiment?

Des produits nouveaux et améliorés, vraiment? Après quelques jours d’absence nous voilà à nouveau en …