Accueil / Caravaning / Surprises pour l’Amérique gracieuseté de Hymer
Surprises pour l'Amérique gracieuseté de Hymer

Surprises pour l’Amérique gracieuseté de Hymer

Surprises pour l’Amérique gracieuseté de Hymer

Surprises – Il y a quelques mois Hymer faisait l’acquisition de Roadtrek.  Depuis l’entreprise européenne prépare sa venue en sol nord-américain.  Le Classe B Aktiv ne fera pas son entrée seul aux USA et au Canada.  La famille compte déjà un nouveau venu qui prend la forme d’une caravane Touring.

Calquée sur l’Eriba vendue en Europe la petite roulotte ultra-légère sera dsiponible en 4 versions.  Hymer débute la production de cette nouvelle venue au printemps 2017.  À environ 1000 kg (2250 lb) le VR a un look bien à lui.  La Basecamp de airstream n’a qu’à bien se tenir.

Petite cousine de la Eriba

De l’autre côté de l’Atlantique la petite cousine se nomme Eriba.  Dotée d’un toit escamotable cette roulotte populaire possède tous les atouts nécessaires pour percer le marché nord-américain.  Profilée, légère, moderne, ergonomique, jolie et polyvalente elle fait tourner les têtes.

Nous en avons déjà parlé et voici que nous pourrons bientôt les apercevoir sur nos routes.

Surprises pour l'Amérique gracieuseté de Hymer

Aktiv

Quant à lui, le Classe B Aktiv, sera désormais disponible avec toutes ses caractéristiques propres incluant une garantie limtée de 6 ans.  La brochure du Aktiv est disponible en français.  Un plus pour ce VR qui sera assurément très populaire auprès des Québécois.  Le châssis Pro Master est bien adapté au produit et le design du véhicule répond parfaitement aux besoins des caravaniers de toutes les générations y compris la génération du Millénaire.

Les possibilités de choisir en option le module EcoTrek au lithium  ainsi que celle d’ajouter un lit à l’avant est un plus value à ne pas dédaigner.  4 sièges, 4 places pour dormir, tout un avantage pour un véhicule de cette taille.  Le Voltstart et le système solaire offerts eux aussi en option constituent une exclusivité qui permettent de parcourir de longues distances en toute autonomie sans jamais s’inquiéter.

Surveillez notre prochain reportage sur Hymer et les produits Roadtrek.

Voir la brochure

Voir aussi

À la recherche du temps perdu...

À la recherche du temps perdu…

À la recherche du temps perdu… Le temps est venu pour vous de trouver la …