Accueil / Actualités VR / Heartland Milestone

Heartland Milestone

Milestone : étape importante. Une fifthwheel qui propose luxe et confort tout en gardant un prix sous la moyenne… Une promesse de Heartland. La plus récente nouveauté de la Milestone est le modèle avec salon avant. La 379FLML. Mais Heartland n’a pas fini de vous étonner en incorporant un loft au centre de la caravane augmentant le nombre de places couchées à 8. On le sait, généralement, ces grosses semi-caravane de luxe sont plutôt réservées à des couples et à leurs amis. Ici Heartland innove en créant un espace couchette réservé aux jeunes.

Des détails

12,600 lb avec 2350 lb de capacité de charge sur une longueur de 42’8″ et un poids dans la boîte de 2750 lb à sec. 5 rallonges permettent d’ouvrir l’espace pour donner aux occupants une grande liberté de mouvements. 1 salle d’eau mitoyenne pour le côté pratique et une grande salle de bain à deux éviers au fond du VR dotée d’une douche de type résidentielle de bon format. Malgré tout le chauffe-eau n’a que 6 gallons de réserve ce qui nous semble insuffisant pour une telle machine. L’isolation est correcte à R38, le frigo de 10,7′ cube est un peu limite (si on considère accueillir 8 personnes), de beaux comptoirs et un évier de grande taille au design moderne, tout ça pour environ 90,000$ canadiens.

Les images ci-dessous donnent une idée du décor des caravanes à sellette Milestone. Au moment de publier cet article, les photos de la 379FLML n’étaient pas disponibles.

Visitez le site internet

En passant pour ceux que cela intéresse c’est la fin pour la fameuse roulotte Terry Classic qui a fait les manchettes lors de sa sortie, venue tout droit du passé elle n’aura eu qu’une vie très courte.

Voir aussi

Classe B

Classe B, prise de pouvoir imminente!

Classe B, prise de pouvoir imminente! Si THOR et Winnebago présentent des motorisés Classe B …