Accueil / Consommation / Vintage Cruiser, Gulf Stream augmente la production

Vintage Cruiser, Gulf Stream augmente la production

Vintage Cruiser, Gulf Stream augmente la production

L’engouement pour les modèles de roulottes rétros force Gulf Stream a augmenter sa production de modèles Vintage Cruiser et SVT.  La production de ses véhicules ultra-légers a augmenté de 54% en janvier et février.  Selon un communiqué les ventes accrues de son modèle rétro inspiré des années 50 force l’entreprise à augmenter la cadence.

La Vintage Cruiser combine le meilleur des années 1950 avec le meilleur des années 2000 selon le porte-parole de la compagnie.  Le décor et le style a les caractéristiques hautement amusantes des années 50 mais est construite avec les matériaux, les équipements et les appareils modernes d’aujourd’hui.  Son poids léger permet de servir les meilleurs intérêts des consommateurs.

Pour réduire le poids, les murs sont assemblés en laminant fibre de verre, styro-mousse haute densité sur une chapente d’aluminium.  Les murs sont dotés d’une feuille de matériel composite Azdel plutôt que de lauan afin d’améliorer le facteur de résistance au froid, de réduire le poids et de fournir un environnement libre de formaldéhyde et résistant à la moisissure et à la pourriture.

Le look rétro attire l’attention de tous, jeunes et moins jeunes.

4 plans de planchers de 17 à 23 pi sont disponibles.  La plus grande des 4 possède une rallonge qui abrite un sofa.  Cette dernière a une salle de bain complète et ne pèse que 4325 lb.  La moins lourde pèse 2825 lb et offre un lit double et une salle de bain avec bain douche.

Les augmentations de ventes des modèles ultra-légers ont permis à l’entreprise d’ajouter des détaillants au USA et au Canada.  La compagnie a participé à plus de salons et les détaillants sont heureux des résultats de ventes obtenus.

Il manque un peu d’informations sur la construction de la Vintage Cruiser, pas de brochures en ligne et les listes d’équipements ne sont pas disponibles sur le site au moment d’écrire ces lignes.

Visitez le site internet

Voir aussi

Les vacances

Les vacances s’en viennent, le prix de l’essence en hausse!

Les vacances s’en viennent, le prix de l’essence en hausse! Plus ça change, plus c’est …