Manchettes
Accueil / Actualités VR / Frette à ne pas coucher dehors!

Frette à ne pas coucher dehors!

Frette à ne pas coucher dehors!

Vous êtes un amateur de camping mais la perspective d’aller coucher dans une tente humide vous horripile? Le Guide du VR a trouvé une solution qui pourrait vous permettre de camper quand-même et de demeurer bien au chaud!

La solution en deux lettres: VR

Des véhicules récréatifs en tous genres et en tous formats sont disponibles pour vous permettre d’avoir accès à ce loisir de plus en plus pratiqué par toutes les couches de la société. Jeunes et moins jeunes se baladent à travers la province équipés de VR, petits et gros, avec à bord tout ce qu’il faut pour bien dormir, bien manger, bien s’amuser et bien découvrir… Peu importe le temps qu’il fait!

Teardrops à la rescousse!

Votre budget et votre véhicule tracteur sont limités? Une bonne solution est de regarder du côté des Teardrops… Il y a quelques semaines on vous a parlé de la petite Clipper abordable en terme de prix pour une petite famille. Maintenant parlons du VR le mieux adapté pour les mini-voitures, les larmes ou les gouttes. La forme constitue le principal atout de ces micro-roulottes pour deux. Juste assez grandes pour s’installer confortablement la nuit elles possèdent la plus grande salle à diner qu’aucun autre VR ne peut vous offrir!

Bois, aluminium, fibre de verre, elles sont disponibles dans tous les matériaux connus. Très minimalistes ou extravagantes les Teardrops se conjuguent dans une gamme de prix accessibles à tous. L’avantage c’est que peu importe la température, vous vous moquerez des intempéries.

Tentes-caravanes et humidité à contrôler

Pour les inconditionnels de la tente-roulotte, sachez que la petite fournaise fournira suffisamment de chaleur pour vous garder au sec mais il faudra pour cela vous assurer d’une bonne circulation d’air. Si vous ne permettez pas à l’air de circuler dans votre VR il vous sera impossible de chauffer l’intérieur, vous créerez encore plus d’humidité et votre confort sera grandement sacrifié.

La Montérégie favorisée dans notre sondage…

14% de nos lecteurs ont choisi la Montérégie comme destination cet été! Suivie de près par le Centre du Québec, les Laurentides et Lanaudière à égalité avec 11%. Félicitations à nos deux participants qui ont gagné chacun un certificat d’essence de 50$.

Vous l’avez lu sur Le Guide du VR en premier…

Voir aussi

teardrop

Les “Teardrops” et les Classes B sauveurs du caravaning?

Les “Teardrops” et les Classes B sauveurs du caravaning? On le voit, la tendance qui …