Manchettes

Ford présente son Toy Hauler

Ford présente son Toy Hauler

4 modèles de Toy Hauler Ford de 24 pi à 30 pi sont maintenant disponibles sur le marché.  Après avoir annoncé sa roulotte et sa caravane portée, Ford a mis son logo sur une caravane cargo/garage qui ne laisse pas indifférent.  La compagnie Livin Lite manufacture les VR de Ford dans son usine sous licence.

L’apparence extérieure reprend les couleurs et la forme de la roulotte que l’on vous a présentée en décembre dernier.  Seule différence, une amplitude marquée au toit pour donner tout l’espace nécessaire pour accueillir les véhicules de loisirs.  La construction respecte les normes de Livin Lite et l’aluminium ainsi que les matériaux composites constituent les principales matières utilisées dans l’assemblage de ses VR.

Le logo de la marque Ford se retrouve brodé dans les tissus des banquettes et des fauteuils tandis qu’un ovale bleu plutôt visible est incorporé juste au-dessus des roues du VR.  Une finition soignée et des équipements de série complets attendent les amateurs de sports motorisés à la recherche d’une caravane cargo unique et exclusive.

La grande fenêtre panoramique de type pare brise est aussi présente sur la version Toy Hauler.  La forme aérodynamique de la coque avant et les réservoirs de propane recouvert permettent de faciliter le remorquage.  Ce VR a vraiment un design magnifique et devrait connaître beaucoup de succès chez nos amis au sud de la frontière.

Malheureusement ces véhicules récréatifs ne sont pas disponibles au Québec pour le moment.

12645139_518776114967622_9039971642262408789_n

error: ATTENTION! CONTENU PROTÉGÉ!