Ford Maverick hybride le plus économe en carburant au Canada…

Cote cible en ville estimée de 5,6 L/100 km! Le tout nouveau Ford Maverick hybride est maintenant le camion hybride le plus économe en carburant au Canada
• Le tout nouveau FordMaverick hybride2022, le premier camion entièrement hybride de série au Canada, offre
officiellement une cote cible en ville estimée de 5,6L/100km
• L’expédition des premiers camions Maverick hybrides doit commencer en décembre, avec les livraisons aux
clients prévues en janvier, leur offrant une cote cible combinée estimée de 6,3 L/100km et une autonomie de
plus de 800 kilomètres
• Le camion FordMaverick EcoBoost connaît déjà beaucoup de succès, les premiers clients ayant pris livraison de
la version équipée du moteur EcoBoost de 2,0 litres en septembre, alors que d’autres véhicules sont en chemin
vers les concessionnaires et les clients partout au Canada

Communiqué

DEARBORN (Michigan), le 21octobre2021– Le tout nouveau camion Ford Maverick hybride 2022, le premier camion
hybride de série au Canada, est maintenant officiellement le camion hybride le plus économe en carburant au Canada,
avec une cote cible en ville estimée de 5,6 L/100km. L’hybride de 2,5litres a une cote cible de 6,3 L/100km combinée estimée, de 7,1L/100km sur la route et une autonomie estimée de plus de 800 kilomètres avec un seul réservoir d’essence


« Le Maverick redéfinit ce qu’un camion peut être, avec une cote cible estimée de 5,6 L/100 km en ville, mieux que bien de berlines, a déclaré Mathieu Rompré, directeur, Marketing, Ford Maverick, Ford Canada. Cela est combiné à de l’espace pour cinq passagers, au plateau FLEXBED et à des espaces FIT novateurs, ainsi qu’à des capacités de remorquage (jusqu’à 4,000 lb avec l’option remorquage) et de transport amplement suffisantes pour des voyages de fin de semaine ou des projets de bricolage. »

Nouveau moteur hybride

Le Maverick utilise le système hybride novateur de quatrième génération de Ford, qui comprend un tout nouveau moteur hybride de 2,5litres à cycle Atkinson avec boîte de vitesses à variation continue et gestion électronique. Sa batterie au lithium-ion refroidie par liquide, de la taille d’une mallette, est intelligemment placée sous les sièges de la deuxième rangée plutôt que d’occuper une partie importante de l’aire de chargement.
On prévoit que l’expédition des camions Maverick hybrides commencera en décembre, avec les premières livraisons aux clients prévues en janvier2022, afin que puissent se terminer les certifications d’émissions.
Le FordMaverick équipé du moteur EcoBoost de 2,0litres est déjà en vente et il connaît beaucoup de succès, avec d’autres véhicules en chemin vers les concessionnaires et les clients partout au Canada.

1-La consommation de carburant réelle peut varier. La distance est calculée à l’aide d’un réservoir de 52,2 litres (à
l’exclusion de la réserve) et d’une consommation de carburant dérivée de façon analytique de 5,6 L/100 km en ville / 7,1L/100 km sur route / 6,3 L/100 km en combiné utilisant des modèles basés sur les procédures et les calculs de certification approuvés par le gouvernement du Canada. L’autonomie réelle varie en fonction de conditions telles que les éléments externes, les habitudes de conduite, l’entretien de véhicule et l’âge de la batterie.
2-Le remorquage maximal varie selon la cargaison, la configuration du véhicule, les accessoires et le nombre de passagers. L’économie de carburant estimée, la charge utile et le remorquage sont des attributs indépendants et pourraient ne pas être obtenus simultanément.

Source: Ford du Canada Limitée

Voir aussi

L’invasion Italienne est commencée…

Wingamm annonce aujourd’hui l’arrivée officielle de son autocaravane Oasi 540. C’est en Californie que le …

error: ATTENTION! CONTENU PROTÉGÉ!