Manchettes

Fleetwood Storm 2011, un nouveau venu sur le marché des motorisés.

Fleetwood annonce la sortie de son Storm, un multisegment offrant l’économie  et les places à coucher d’un Classe C avec l’espace de rangement et la dimension intérieure d’un Classe A.  3 modèles sont proposés, 1 de 28′ ainsi que 2 aménagements de 31′.  Les prix commencent à $82,000.00 US aux USA.

Dotés de beaucoup d’équipements de série tout en affichant un prix attrayant pour un grand nombre de caravaniers, le Storm s’impose sur le marché des VR.

Plusieurs options dont un lit “hide-a-loft” électrique avec matelas gonflable qui est escamoté au dessus des fauteuils du conducteur et du passager offert sur les 3 modèles devrait engendrer beaucoup d’intérêt pour ce nouveau venu.

Faites-nous part de vos commentaires…

À propos Donald Arguin

L'auteur a pratiqué le camping et le caravaning pendant près de 40 ans et a agit pendant de nombreuses années comme conseiller professionnel de la vente de véhicules récréatifs. Depuis 2009 avec le Guide du VR, ce passionné, fait la promotion du Caravaning et aide des milliers de consommateurs à trouver le VR qui leur convient. Depuis peu, il publie aussi le Guide du Caravaning et Caravaning Québec en plus de l'Annuaire des VR, Qui Tire Quoi, Le Guide d'Achat d'un VR, VR@Vendre ainsi que sa page Facebook. Une tonne de ressources complémentaires pour aider les caravaniers et les consommateurs dans leur quête du VR de leurs rêves... On peut rejoindre l'auteur par courriel en utilisant le lien CONTACT tout au haut de la page d'accueil.

Voir aussi

Les brèves du vendredi…

Comme quoi, le malheur des uns fait le bonheur des autres… L’industrie du Camping Américain …

Laisser un commentaire

error: Contenu protégé!