Accueil / Caravaning / Fini les moustiques dans le VR

Fini les moustiques dans le VR

Fini les moustiques dans le VR

Fini les moustiques – Les moustiques envahissent votre VR quand vous ouvrez la porte latérale aux heures des repas?  Le modèle de VR que vous possédez date de quelques années?  Vous voyez que les nouveaux modèles de motorisés sur le marché ont tous des moustiquaires intégrés?

La solution est simple.  L’entreprise Québécoise ROLEF,  dirigée par M. Roger Lefebvre, vous offre des moustiquaires fabriqués sur mesure expressément pour votre VR peu importe le modèle ou l’année!

Pour aussi peu que 750$ plus taxes, ROLEF fabriquera et installera votre moustiquaire de porte latérale.

Il existe aussi des ensembles pour les portes avant et arrières qui vous permettent de profiter au maximum de votre véhicule tout en vous mettant à l’abri des insectes et des moustiques.

Les moustiquaires sur mesures exclusifs de ROLEF sont faciles à commander par l’intermédiaire du site internet de la compagnie.

Facile à installer le moustiquaire à bande aimantée permet d’entrer et de sortir du véhicule sans vous soucier d’avoir à glisser ou à ouvrir la porte.  Il suffit de soulever le rideau anti-insecte et de le laisser retomber puisqu’il retournera automatiquement à sa position fermée grâce à une bande aimantée.

Le moustiquaire s’adapte à tous les modèles de motorisés Classe B sur le marché, peu importe l’année de fabrication.

Pour obtenir plus d’informations visitez le site internet.


 

Voir aussi

Depuis 1910

Depuis 1910 les véhicules récréatifs…

Depuis 1910 les véhicules récréatifs… Depuis 1910 – 2010 était l’année du 100e anniversaire de …