Accueil / Actualités VR / Exit la dinette traditionnelle dans la Spree S323RK

Exit la dinette traditionnelle dans la Spree S323RK

Exit la dinette traditionnelle dans la Spree S323RK

Exit – En camping comme à la maison les repas sont les moments privilégiés de la journée.  Autour de la table chacun raconte ses exploits et on fraternise.  KZRV a identifié ce besoin chez les campeurs et a réalisé un aménagement exclusif.  La S323RK deviendra certainement un modèle que les compétiteurs voudront reproduire.

La légende urbaine qui veut que les roulottes avec une cuisine arrière soient une catastrophe sur la route est maintenant démentie.  Le manufacturier de la caravane de voyage Spree vient de lancer une cuisine arrière moderne et conviviale.  Terminée la dinette avec des petites banquettes où chacun tente, tant bien que mal, de trouver un peu de confort.

En installant une table escamotable qui est fixée au comptoir ilot du VR, KZRV a réalisé un fantasme dont plusieurs caravaniers rêvaient en silence.  De l’espace, beaucoup d’espace pour les coudes…  Enfin on peut déplacer les bancs et jouir d’un peu de liberté l’heure des repas venue.

La table pourrait être plus généreuse direz-vous?  Nous sommes d’accord, mais le principe est là et c’est ce qui compte.  L’autre avantage est de permettre l’addition d’un divan, qui une fois la table repliée, va offrir un espace living optimal pour les occupants.

La Spree S323RK est disponible en 3 couleurs de décor intérieur.  Le poids à vide du VR est de 8420 lb, elle mesure 37 pi 4 po et peut accueillir 4 personnes pour dormir.  De série on retrouve un frigo de 8 pi cu et un four de 22 po au fini inox.  Le fini extérieur est en fibre de verre coloré par infusion et gélifié.  La Spree est accompagnée d’une garantie limitée de 2 ans.

exit

En plus de lancer de nouveaux plans de planchers, KZ annonce que ses roulottes Spree 2017 seront équipées de série du système de nivellement automatique de Système de mise à niveau électrique Ground Control 3.0® TTLe système dont on a déjà parlé sur notre page Facebook, facilite l’installation de la roulotte sur le terrain de camping.

Pour en savoir plus sur les produits KZ visitez le site internet

Pour

  • Construction solide
  • Entretien minimum
  • Concept de la dinette
  • Couvre-plancher presque partout

Contre

  • Éclairage bleutées/mauve

Exit exit

Voir aussi

visite

Visite au Aztec par l’équipe des Passionnés du VR

Visite au Aztec par l’équipe des Passionnés du VR Visite – Pour cette première émission …