Exclusif! Voici la Genimax HR 2022

Le manufacturier Québécois Genimax dont la micro-caravane connaît un succès sans précédent dévoile aujourd’hui sa Genimax HR 2022. Dans la mouvance du hors-route que connaît l’industrie du VR actuellement, ce concept de remorque utilitaire arrive à point nommé sur le marché Québécois. Jusqu’à maintenant, ici au Québec, aucun produit de type « Overlanding » n’avait surgit des cartons des manufacturiers. L’idéateur derrière Genimax HR cherchait un véhicule plus polyvalent, abordable, qui pourrait répondre aux besoins non seulement des caravaniers mais aussi à ceux d’une vaste clientèle qui pratique le hors-route.

Multifonctionnelle et adaptable

Genimax HR

En consultant les principaux détails fournis par le fabricant on constate que la Genimax HR peut s’adapter à une multitude de besoins. En plus d’offrir une énorme capacité de charge, elle peut être tractée par une large gamme de véhicules. Les consommateurs pourront précommander leur unité en janvier quand le fabricant publiera tous les détails sur le VR.

  • Prix de base sous les 10 000$
  • Poids de base de 375 lb pouvant être tracté par VTT, side-by-side, moto 3 roues, voiture compacte, multisegment, JEEP et même motoneige (skis offerts en option)
  • 60 po de large ce qui permet de circuler dans tous les sentiers fédérés de la province (48 po de large avec skis)
  • Capacité de charge d’environ 750 lb avec suspension hors-route de type sans essieu
  • 100% aluminium et composite avec châssis renforcé
  • Peut coucher jusqu’à 3 personnes avec tente de toit en option
  • Cuisine complète montée dans tiroir latéral en option
  • Système électrique conçu pour utilisation hors réseau en option
  • Grand choix d’options et de couleurs

On peut facilement imaginer tout le potentiel utilitaire qu’offre la Genimax HR. Remorque et camp de base réunis pour accompagner les campeurs et les amateurs de plein-air en tous genres. Pour transporter skis, planches, matériel de camping, la petite caravane pourra s’adapter à tous les types de terrains. En plus d’être abordable, le petit véhicule est construit avec des matériaux solides, durables et ultralégers.

L’appellation « Véhicule Récréatif » prend tout son sens avec la Genimax HR 2022.

Plus de détails à venir…

Voir aussi

Choix du Guide, le sondage se termine le 30 novembre

La liste des nouveaux VR 2022 est complète et vous pouvez participer au sondage jusqu’au …

error: ATTENTION! CONTENU PROTÉGÉ!