Êtes-vous membre du club NitroFill?

Qu’ont en commun les avions de chasse de l’armée américaine, le pilote de course Richard Petty, le Tour de France, la Formule 1 et les voiturettes de golf?  La réponse est « NitroFill ».  Depuis quelques années est apparu sur le marché ce nouveau produit pour gonfler les pneus qui permet selon le fabricant d’épargner jusqu’à 10% d’essence, de réduire l’usure des pneus de 30% tout en augmentant le facteur de sécurité.

Toujours selon la publicité de ce manufacturier « NitroFill » améliore la tenue de route, le freinage et réduit les incidents reliés aux crevaisons.

Plusieurs marchands québécois sont distributeurs du produit et vous offre la carte de membre de « NitroFill » qui vous donne droit au service routier d’urgence inclus avec l’achat du produit.  L’assistance d’urgence inclus la réparation et le remplacement du pneu*, le service de remorquage, le service de survoltage de la batterie, un service de livraison d’essence ou d’huile (vous payez l’essence et l’huile) ainsi que plusieurs autres bénéfices particuliers. Il faut lire les notes de bas de page, il y a plusieurs conditions qui s’appliquent.

Certain fabricants de VR équippent leurs véhicules avec ce produit et l’acheteur en enregistrant son véhicule auprès de « NitroFill » est couvert au Canada et aux USA.

Vous pouvez calculer l’économie que vous feriez si vos pneus étaient gonflés avec NitroFill en vous rendant directement sur le site de l’entreprise.

 

Voir aussi

Ember, cette inconnue…

www.EmberRV.com est une nouvelle compagnie de VR qui a vu le jour en 2022. Malheureusement …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: ATTENTION! CONTENU PROTÉGÉ!