Escapade VR, un Classe B dans une classe à part

Sans tambour, ni trompette, un motorisé Classe B singulier s’élance sur les routes du Québec et d’ailleurs. “Escapade VR”, un nom à retenir, un nom qui en dit long. Le profilé Mauricien sur châssis RAM ProMaster est offert en deux longueurs de 18′ et 21′. Vendu en exclusivité par Arvisais Auto, son fabricant, à Saint-Boniface près de Shawinigan, le Escapade vous surprendra.

Autonomie et confort assurés

Ce qui distingue les Escapade, en plus de leurs prix abordables, c’est le fait que les voyages peuvent se faire sans propane à bord. En plus
de l’excellente qualité de finition et du design sobre et épuré le B18 est équipé de panneaux solaires, d’un onduleur de 3000 watts, d’une plaque à induction, d’un frigo, d’un évier, d’un auvent, d’un chauffe-eau, d’un lit de 55″ x 72″, d’un ventilateur Maxxfan, d’une fournaise, d’un four micro-onde et d’une toilette vous parviendrez à destination en tout confort et sans complexe. Son prix de base: 104,995$.

Le grand frère, le B21, est aussi doté du système d’énergie solaire et de tous les équipements dont vous aurez besoin mais en plus s’ajoutent quelques caractéristiques exclusives: outre l’espace plus généreux, vous y trouverez un plus grand frigo, une douche avec toilette intégrée, plusieurs rangements supplémentaires, un climatiseur de toit, des moustiquaires avant et arrière et plus… Son prix de base: 114,995$.

Rien à envier à la compétition

Dans cette gamme de prix, Escapade VR est définitivement le champion de la course. Parvenir à offrir un produit fini aussi bien ficelé à des prix défiant toute concurrence relève du tour de force et le fabricant de Saint-Boniface-de-Shawinigan en est très fier.

Le manufacturier sera présent au Festival des VR du 4 au 7 mars, visitez sa salle de montre virtuelle lors de cet événement pour commander votre Escapade VR.

Explorez le site internet de Escapade VR
Pour rejoindre le fabricant par courriel: info@escapadevr.com
Pour rejoindre le fabricant par téléphone: (819) 535-2376

error: ATTENTION! CONTENU PROTÉGÉ!