East to West se lance dans les Classe C

Une nouvelle parue dans RVB fait état de la nouvelle aventure dans laquelle se lance le manufacturier de caravane. En effet East to West dévoile son tout nouveau Classe C, un élégant compétiteur dans ce créneau très occupé. Avec le châssis Ford 350 ou 450 East to West compte rivaliser avec son véhicule rempli d’équipements de série.

Entrada

Ce que le manufacturier en dit:
Après Della Terra, Alta et Tandara, voici le Entrada. Une aventure qui avait été prévue depuis l’arrivée de la division de Forest River sur le marché il y a quelques années.

Construit sur le châssis Ford E350 ou 450, l’Entrada fait ses débuts avec 5 modèles, y compris des unités sans rallonges et d’autres avec des rallonges simples et doubles mais à un prix très compétitif.

Le produit est un motorisé de classe C d’entrée de gamme avec tout le confort et les commodités d’une unité à un prix beaucoup plus élevé. Par exemple, l’Entrada comprend plusieurs appareils qui ne se trouveraient généralement pas dans une unité d’entrée de gamme, comme un frigo de 10 pieds cubes de 12 V, un micro-ondes de 1,3 pied cube, une cuisinière à trois ronds, une douche de 24 par 36 pouces, une fournaise de 30000 BTU, une génératrice et une table de dinette «sans pattes» fixée au mur qui s’abaisse pour se transformer en lit. Les autres caractéristiques notables incluent des luminaires et des robinets améliorés, des murs de 2 pouces avec Azdel, un capuchon avant moulé en une seule pièce, des auvents de rallonges, une caméra de recul et vue latérale, des plafonds hauts de 84 pouces et un plancher affleurant partout. Le design intérieur sera moderne et confortable.

Non-disponible pour l’instant

Malgré le lancement officiel, rien sur le site web du fabricant? Il faudra attendre pour plus de détails…

error: ATTENTION! CONTENU PROTÉGÉ!