Accueil / Actualités VR / Durango HT256RKT 2020

Durango HT256RKT 2020

Durango HT256RKT 2020

Les cuisines arrières regagnent des adeptes et les manufacturiers raffinent leurs offres. Cette Durango demi-tonne de 10,000 lb et de 33′ de long en est un autre exemple. Quel beau design!

Une cuisine pratique et spacieuse…

Ici rien d’encombrant, tout est dégagé et spacieux. De la place pour déambuler comme à la maison. Décorée de façon moderne la fifthwheel a tout pour plaire. Bien que KZRV fasse moins parler d’elle ces dernières années, le produit constitue un bon achat et un bon rapport qualité/prix. Le réseau de distributeur est moins important qu’avant mais chaque région du Québec est desservie. KZRV fait partie du groupe de manufacturiers sous l’égide de THOR Industries avec les Airstream, Jayco, Crossroads, Cruiser et autres marques connues…

50,000$ pour une caravane à sellette bien équipée…

Durango HT256RKT 2020

3 rallonges suffisent à largement ouvrir l’espace central du VR. La rallonge qui reçoit la cuisine extérieure n’abrite que la télé et le centre audio à l’intérieur ce qui participe à libérer encore plus d’espace. Pour le reste assez classique la caravane recevra 4 adultes confortablement. La cuisine possède suffisamment d’armoires et de rangements pour satisfaire le plus grand nombre. Les équipements de série classiques sont présents et les caravaniers n’auront aucun mal à voyager en toute quiétude avec ce modèle.

En savoir plus…

Voir aussi

Connaissez-vous

Connaissez-vous les Classe A de Jayco?

Connaissez-vous les Classe A de Jayco? Tout le monde connaît les caravanes de voyage et …