Accueil / Actualités VR / Durango HT 256RKT 2019

Durango HT 256RKT 2019

Durango présente son modèle demi-tonne 2019 avec 7 plans de planchers intéressant. Nous avons choisi le modèle avec cuisine arrière à titre d’exemple. Pesant un peu plus de 9,000 lb et mesurant 33′, le 256RKT possède toute une panoplie de caractéristiques de série qui en étonneront plus d’un.

50,000$ canadiens devront être déboursés pour monter à bord de cette magnifique semi-caravane dont le modèle, disons-le, en rebute plusieurs à cause d’un vieux mythe à l’effet que les cuisines arrières sont la source d’un tas de problèmes… Non, le contenu de vos armoires et celui du garde-manger ne se répandront pas partout dans la fifthwheel et non votre cuisinière, votre frigo et votre micro-onde ne vont pas rendre l’âme plus tôt parce qu’ils sont installés à l’arrière du VR!

Longue liste de caractéristiques

Il serait trop long d’énumérer ici toute la liste des équipements et des caractéristiques “standard” comme disent nos voisins du sud. En visitant la page web réservée à cette caravane à sellette vous pourrez juger par vous-même. Les éléments tels que l’isolation R24 du plancher, le sous-compartiment chauffé, le climatiseur de 15K BTU, le plancher en contreplaqué, le recouvrement de toit en TPO, le fini extérieur gélifié, le matelas de 80″ de long sont des gages de confort accru. On se demande toutefois pourquoi on trouve encore du tapis dans les rallonges puisque ces dernières ont maintenant des planchers isolés?



Enfin ajoutons à ces quelques éléments un beau décor sobre et moderne, très contemporain, de grandes fenêtres et des meubles de belle qualité qui ajoutent du positif à l’ensemble.

Visitez le site internet

Voir aussi

Qui seront les prétendants

Qui seront les prétendants?

Quels motorisés Classe B pourront devenir les prétendants à combler le vide momentané laissé par …