Accueil / Actualités VR / Du nouveau chez KZ!
KZ RV

Du nouveau chez KZ!

Du nouveau chez KZ!

Nouveau logo, nouveau slogan, nouveau site internet… KZ est une vieille compagnie de VR en affaire depuis près de 50 ans. Maintenant dans la famille THOR, le manufacturier veut redonner un air de jeunesse à son image.

“Go. Camp. Live.” 

Un slogan qui se traduit par “Allez. Campez. Vivez.“. En furetant à travers les pages web des différentes marques associées à KZ on a trouvé des nouveaux modèles presque dans chaque catégorie. Toutes les gammes de produits sont touchées, même les Classic de Sportsmen. Une nouveauté dans cette catégorie est la 100RKSE, une minuscule roulotte qui se faufile dans la catégorie Teardrop sans en avoir la forme et dont le poids n’a pas encore été dévoilé. Étonnamment elle est équipée d’un chauffe-eau, d’une fournaise et le plafond a 78″…

Classic SE 100RKSE. Aucune photo n’était disponible au moment de publier.

Les VR de KZ vont de la gamme la plus de base (Classic) à la très haute gamme luxueuse (Durango Gold). Si la construction d’un VR vous paraît simple, sachez que selon la taille et le poids des différents modèles, le type de matériaux et de finitions peuvent varier énormément. Prenez le temps de lire les détails de construction des modèles qui vous intéressent, vous verrez…

Les marques et les modèles…

Construction traditionnelle Sportsmen Classic

À propos Donald Arguin

L'auteur a pratiqué le camping et le caravaning pendant près de 40 ans et a agit pendant de nombreuses années comme conseiller professionnel de la vente de véhicules récréatifs. Depuis 2009 avec son Guide du VR il fait la promotion du Caravaning et aide des centaines de consommateurs à trouver le VR qui leur convient. Depuis peu il publie aussi le Guide du Caravaning et Caravaning Québec des ressources complémentaires pour les caravaniers et ceux qui désirent le devenir...

Voir aussi

Chalets en Libertés

Nouveau! Maxi-Roulotte ou Mini-Chalet…

Nouveau! Maxi-Roulotte ou Mini-Chalet… Voilà qu’un nouveau créneau pour les amateurs de caravaning voit le …

Laisser un commentaire