Manchettes

Des vacances en VR possibles pour tous les budgets

Des vacances en VR possibles pour tous les budgets

MONTRÉAL, le 3 févr. 2020 /CNW Telbec/ – Le rendez-vous annuel que plusieurs aventuriers, nomades, amoureux de l’escapade attendent impatiemment revient en force cette année. C’est avec beaucoup de fébrilité que l’Association des commerçants de véhicules récréatifs du Québec (ACVRQ), en collaboration avec Leclerc Assurances, présente la 33e édition du Salon du VR de Montréal. L’événement prendra place dès ce jeudi au Palais des Congrès jusqu’au au dimanche 8 mars.

De plus en plus, les Québécois partent à l’aventure. Saviez-vous que 3 Canadiens sur 20 possèdent un VR?  Les VR assurent le confort de la maison alors que les petits motorisés permettent de déplacer le minimum d’un endroit à l’autre. Les escapades sur la route peuvent désormais dépasser les simples vacances et deviennent des projets de retraite ou encore un mode de vie pour certains.

Du motorisé à la boîte campeur, de la dernière innovation aux incontournables accessoires et destinations de l’heure, le Salon du VR rassemble toute l’offre de véhicules récréatifs sous un même toit. Vous avez besoin d’être convaincu? Venez entendre une des nombreuses conférences disponibles. Que ce soit pour les destinations, le mode de vie en VR, l’entretien et la réparation, la conduite d’un motorisé, plus d’une trentaine de conférences gratuites seront offertes tout au long de l’événement.

À une transaction d’être propriétaire de VR
Le Salon du VR est l’un des seuls salons où il est possible d’acheter un véhicule sur place. C’est l’endroit où trouver l’ensemble des modèles sous un même toit. Les commerçants sur place se feront un plaisir de vous faire découvrir les nouveaux modèles de VR. L’achat d’un VR n’est pas aussi dispendieux que vous le pensez !

Visitez le site web de l’événement

À propos Donald Arguin

L'auteur a pratiqué le camping et le caravaning pendant près de 40 ans et a agit pendant de nombreuses années comme conseiller professionnel de la vente de véhicules récréatifs. Depuis 2009 avec le Guide du VR, ce passionné, fait la promotion du Caravaning et aide des milliers de consommateurs à trouver le VR qui leur convient. Depuis peu, il publie aussi le Guide du Caravaning et Caravaning Québec en plus de l'Annuaire des VR, Qui Tire Quoi, Le Guide d'Achat d'un VR, VR@Vendre ainsi que sa page Facebook. Une tonne de ressources complémentaires pour aider les caravaniers et les consommateurs dans leur quête du VR de leurs rêves... On peut rejoindre l'auteur par courriel en utilisant le lien CONTACT tout au haut de la page d'accueil.

Voir aussi

Les manufacturiers de VR comptent sur les Classe B pour la relance…

Même si la pandémie n’est pas encore harnachée, quelques manufacturiers américains de VR voient déjà …

error: Contenu protégé!