Accueil / Actualités VR / Découverte… CrossRoads Zinger 326BH

Découverte… CrossRoads Zinger 326BH

Découverte… CrossRoads Zinger 326BH

Parmi les roulottes les plus vendus sur le marché, la Zinger est l’une de celles qui gagne un grand nombre d’acheteur. En plus, quand on parle de “bunk beds”, la Zinger est très populaire. Exactement 13 modèles sur 25 de la Zinger 2019 possèdent des lits superposés proposés en différentes configurations. Celle-ci la 326BH possède en exclusivité 2 salles de bain privées avec douche, une première dans l’industrie…

Découverte...  CrossRoads Zinger 326BH

De 22′ à 38′, les Zinger sont construites de façon à perdurer dans le temps. Malgré des prix abordables l’attention que Crossroads porte aux matériaux qui entrent dans la fabrication des VR Zinger. Une garantie limitée d’un an (transférable du premier acheteur à un second pendant la première année) et une garantie structurelle limitée de 3 ans (transférable du premier acheteur à un second pendant la première année) sont inclus.

Avec ses 2 rallonges face-à-face la 326BH elle donne accès à un espace généreux dans la zone cuisine/salle-à-diner. Un îlot central permet de préparer les repas sans ambages. Une cuisine extérieure complète l’aménagement et permet aux familles de profiter de leurs séjours en plein-air. Seul point négatif relevé: l’auvent pourrait être plus long…

Notez aussi que Crossroads fourni un manuel du propriétaire très détaillé en français (PDF) que vous pouvez télécharger. Une section du site internet est dédiée à l’Aide aux Utilisateurs (en anglais) qui peut être un excellent dépanneur.

Découverte...  CrossRoads Zinger 326BH

Les chiffres…

Poids sec 7892

Longueur extérieure 36 ’11 ”

Capacite de charge 1908

Poids d’attelage 1008

Propane 60

Largeur extérieure 8 ‘0 “

Hauteur extérieure avec climatiseur 11 ‘3 “

Hauteur intérieure 7′

Eau fraiche 51

Eau noire 88

Eau grise 88

En savoir plus sur les Zinger

La Zinger 326BH est vendue environ 34,000$ au Québec

Vous l’avez lu en premier sur “Le Guide du VR”!

Des questions ou des commentaires? Cliquez ici…

Voir aussi

Crédit : Mathieu Dupuis

La bonne vieille Gaspésie!

La bonne vieille Gaspésie! Nos lecteurs ont en majorité choisie la Montérégie pour leur destination …