De la chaleur pour les Classe B Diesel

Aqua-Hot lance le 125D

aqua hot pour classe b

Développé spécifiquement pour les camping-cars Diesel de Classe B, il s’agit de la première solution de chauffage hydronique pour ce style de VR qui fonctionne à haute altitude. Il le fait sans nécessiter un kit spécialisé ou l’entretien périodique de l’accumulation de carbone requis avec les unités concurrentes. Le 125D fournit une chaleur douce et confortable et de l’eau chaude en continu dans un ensemble pratique, compact et modulaire.

En détails

L’Aqua-Hot 125D fournit 0,8 gpm d’eau chaude en continu à 110 ° -120 ° F. Un équipement idéal pour le confort de classe B, il peut être utilisé pour la cuisson, la douche ou la vaisselle.

Conçu pour une installation rapide et facile, le 125D mesure seulement 11,5 « H x 7,5 » L x 17,66 « L et ne pèse que 51 lb à vide. Les ports d’eau et de carburant sont idéalement situés sur le côté de l’unité pour une connexion simple et sans tracas.

Bi-Énergie

Fonctionnant au diesel et / ou à une alimentation de rivage CA de 120 V / 1 500 W, le 125D fournit une chaleur impressionnante de 22 000 Btu / h. Contrairement aux appareils de chauffage à air chaud qui peuvent produire de l’air désagréablement sec, le système hydronique Aqua-Hot enveloppe silencieusement les véhicules récréatifs de doux courants de chaleur à travers jusqu’à trois échangeurs de chaleur sans abaisser l’humidité intérieure.

Compatible RV-C

Le 125D est livré avec le nouvel écran LCD et le nouveau contrôleur d’Aqua-Hot. Avec un fonctionnement intuitif, les utilisateurs peuvent définir trois zones de chauffage différentes indépendamment les unes des autres. Un mode nuit / silencieux permet aux ventilateurs de fonctionner à des vitesses plus lentes et plus silencieuses. Il est compatible RV-C, de sorte que le chauffage peut être surveillé et contrôlé via un écran tactile ou un appareil intelligent.

Depuis 1986, Aqua-Hot est le principal fabricant de systèmes de chauffage hydronique innovants pour motorisés de classe A. Avec le 125D, il apporte le même niveau de confort à la communauté des Classe B.

À propos d’Airxcel, Inc.:

Airxcel a son siège social à Wichita, au Kansas. Il comprend sept divisions opérationnelles et s’appuie sur le développement de marques de premier plan dans les domaines du chauffage, du refroidissement, de la ventilation et de la cuisson des véhicules de loisirs, ainsi que du refroidissement industriel et du contrôle de l’environnement.
www.Airxcel.com.

Voir aussi

Le facteur WOW!

VR… Le facteur WOW!

L'essentiel c'est de trouver une caravane de voyage solide, bien construite dont l'aménagement possède les caractéristiques qui vous conviendront et tant pis si la télé n'est pas incluse!

error: ATTENTION! CONTENU PROTÉGÉ!