Accueil / Actualités VR / Clipper c’est 23 modèles

Clipper c’est 23 modèles

Clipper c’est bien plus qu’une micro-roulotte en tôle et en bois. C’est 23 modèles alignés sur quatre grandes dénominations. Clipper Cadet, Clipper cadet 7’6″, Clipper 7′ et Clipper 7’6″. De 2,300 lb à 5,000 lb à sec! Modèles classiques, modèles hybrides, modèles avec et sans rallonges.

Nouveautés 2019

La petite nouvelle de cette année est la Clipper Cadet 7’6″ 21CFQ, dont le poids et les photos ne sont pas encore publiés. On sait toutefois que la salle de bain se situe à l’arrière complètement et qu’un lit Queen îlot trône en avant de la roulotte et qu’elle mesure 25’6″.

Le look Clipper

Très classique on reconnaît la Clipper tout comme sa soeur jumelle la Viking à son extérieur en parement de tôle traditionnel. La compétitrice directe de la très connue Sportsmen Classic offre plus de choix d’aménagements. L’entrée de gamme de Coachmen est sur le marché depuis nombre d’années gagne sur plusieurs points face à la Classic. Des réservoirs plus grands, le toit recouvert d’une membrane de caoutchouc, l’évier en composite de pierre, le ventilateur de cuisinière, le climatiseur de toit ne sont là que quelques différences importantes à considérer au moment de l’achat.

Visitez le site internet

Les tentes-caravanes

Coachmen est l’une des rares compagnie manufacturière de VR qui continue à assembler des tentes-caravanes. Parmi ses modèles vous noterez celui dont les murs sont rigides, la Express, une prête-à-camper ultra-légère intéressante! Le prix, environ 10,000$.
Voici une vidéo explicative:

Voir aussi

Classe B

Classe B, prise de pouvoir imminente!

Classe B, prise de pouvoir imminente! Si THOR et Winnebago présentent des motorisés Classe B …