Accueil / Actualités VR / Classe C de THOR 2020

Classe C de THOR 2020

Classe C de THOR 2020

Les motorisés TMC de Classe C arrivent maintenant chez les concessionnaires.
Via RVBusiness

Les autocaravanes Thor Motor Coach (TMC) de modèle 2020 de Classe C arrivent chez les concessionnaires aux États-Unis et au Canada.

Selon un communiqué de presse, les camping-cars Four Winds et Chateau disposent de grands compartiments de rangement pour plus de commodité sur la route. Les consommateurs peuvent choisir parmi les châssis Ford, Chevy ou Mercedes-Benz Sprinter, d’une longueur allant de 24 à plus de 32 pieds. Les modèles offrent également une variété de choix de plans d’aménagement, y compris des sièges style théâtre, des lits superposés, pas de rallonges et une rallonge plein mur.

Le Quantum comprend des meubles en similicuir, des comptoirs de cuisine à surface solide et des armoires en bois franc. Cette année, le capot avant est complètement repensé et comprend un pare-brise plus large, ce qui augmente la visibilité pour une vision panoramique. Deux plans de plancher Quantum comportent un espace de préparation combo laveuse / sécheuse et le tout nouveau JM31 offre des sièges optionnels pour le théâtre et un dressing dans la chambre principale.

Tous les modèles sont équipés de fonctions de haute technologie, y compris le système Winegard ConnecT 2.0 qui permet de se connecter au réseau Wi-Fi du camping ou d’utiliser le réseau 4G d’AT & T pour une couverture nationale. La radio SiriusXM fournit une musique ininterrompue sans avoir à changer de chaîne en permanence. Pour ceux qui ont besoin d’endroits pour recharger leurs téléphones ou leurs tablettes, tous les modèles de Classe C disposent de plusieurs ports de chargement USB dans l’ensemble du véhicule.

«Nous constatons une demande pour des fonctionnalités qui sont généralement présentes dans les modèles haut de gamme de classe A, qu’il s’agisse d’un lit king size ou d’une préparation laveuse / sécheuse», déclare Gary Stanton, chef de produit chez Thor Motor Coach. “C’est passionnant d’intégrer ces équipements et de répondre aux besoins des consommateurs.”

De plus, Thor Motor Coach a développé un portail Web, la ressource destinée aux propriétaires. Ce portail donne aux propriétaires un accès à des informations importantes sur leur camping-car, notamment les composants et équipements installés en usine et les manuels du propriétaire. Avec la ressource destinée aux propriétaires, la nouvelle application Thor Motor Coach aide à suivre le service, la maintenance et la planification de caravanes.

Voir aussi

Connaissez-vous

Connaissez-vous les Classe A de Jayco?

Connaissez-vous les Classe A de Jayco? Tout le monde connaît les caravanes de voyage et …