C’est le retour de la Vagabonde…

L'élégante caravane à sellette intermédiaire de retour sur le marché

Roamer l’élégante et profilée intermédiaire…

La nouvelle gamme Roamer est de retour! La caravane à sellette de profil intermédiaire est revenue sur le marché. Ce VR offre un poids inférieur à celui des fifthwheels à haut profil de Highland Ridge, tout en offrant un habitacle de 100 pouces de largeur. Des modèles de 31 à 38 pieds avec des poids à sec allant de 9500 lb. à 11500 lb. Une gamme parfaite pour ceux qui recherchent le luxe abordable.

Peu de détails pour l’instant…

Dotée d’une toute nouvelle coque avant avec une fenêtre teintée de style automobile, d’un lit queen de 80 po avec base électrique réglable et d’un grand espace de rangement, la disposition unique de la chambre ne manquera pas d’attirer votre attention. Vous adorerez également les comptoirs de cuisine à surface solide sans joints, les portes d’armoires en bois solide, le grand four avec cuisinière à 3 brûleurs et couvercle en verre, les stores de nuit à enrouleur et le revêtement de sol.

Sans compromis…

Avec des fonctionnalités telles que LevelLoc ™ – nivellement automatique en 4 points avec les stabilisateurs Strong Arm ™ de JT, une membrane de toiture en PVC, le système de rallonges ACCU-SLIDE ™ et la suspension d’essieu Equa-Flex®, vous pouvez vous sentir en confiance.

Le manufacturier ne présente aucun plans d’aménagement au moment d’écrire ces lignes. Les spécifications et les détails des équipements de série et des ensembles optionnels nous parviendront sous peu. C’est à suivre…

Source images et contenu Highland Ridge

Voir aussi

Bye Bye Nest!

Bye Bye Nest!

Selon le magazine RV Travel, Airstream mettrait fin à la production de la petite caravane …

error: ATTENTION! CONTENU PROTÉGÉ!