Boreal 23FB… 100% fibre de verre!

Communiqué
Northern Lite est bien connu pour la construction de caravanes portées 4 saisons de la plus haute qualité sur le marché. Nous sommes heureux d’annoncer que nous avons décidé d’apporter plus de 30 ans d’expérience dans la conception de caravanes portées de luxe «Built for Adventure» et de l’appliquer à la construction d’une nouvelle roulotte innovante en fibre de verre monobloc, 4 saisons, sans soudure et étanche… Le Boreal 23FB.

Le Boreal 23FB est une roulotte de voyage 4 saisons conçue pour garder votre famille au sec dans une averse torrentielle sur la côte de l’Oregon, fraîche pendant la chaleur d’un été de l’Arizona et chaleureuse lors d’un voyage de ski de mi-hiver dans les Rocheuses canadiennes.

Le Boreal offre tout le confort et les commodités de la maison, peu importe où votre aventure peut vous mener.

Une salle de bain spacieuse avec une douche pleine grandeur, un design intérieur moderne, des armoires haut de gamme fabriquées à la main, un lit queen size et un rangement pour chaque article dont vous aurez besoin sur la route.

La Boreal 23FB n’est pas seulement votre «chez vous loin de chez vous». La Boreal est votre maison.

La coque Boreal 23FB a été conçue pour être étanche. Lorsque les moitiés supérieure et inférieure de la remorque sont rapprochées, elles sont jointes et scellées pour créer une coque monobloc sans soudure. Il n’y a pas d’autres vraies roulottes de voyage 4 saisons sur le marché avec ce niveau de construction de coque étanche.

L’une des choses sur lesquelles nous nous sommes vraiment concentrés lors de la conception du Boreal 23FB était de maximiser l’espace de vie. Avec 6 pi 8 po de hauteur intérieure et une largeur extérieure de 8 pi 4 po, nous avons conçu un plan d’étage qui semble extrêmement spacieux pour une roulotte de 23 pieds. En discutant avec les concessionnaires et les consommateurs, il y avait un fort intérêt à avoir une roulotte avec une grande salle de bain. Personne ne veut être contorsionniste lors de l’utilisation des installations! Le Boreal 23FB dispose d’une salle de bains spacieuse avec une douche de taille impressionnante. Le salon comprend une grande dinette convertible en U et une cuisine avec un grand espace de comptoir. Entrez dans la chambre lumineuse et spacieuse et vous trouverez un lit queen size, avec de la place pour vous promener, et un grand placard et un espace de rangement pour tous vos vêtements et autres articles.

Le Boreal 23FB sera disponible à l’achat par l’intermédiaire de nos concessionnaires nord-américains au cours du deuxième semestre de 2020.

Traduction Google Translate

Voir aussi

La question à 1 million $

La question à 1 Million

Plus de 10 ans que nous publions le Guide du VR (autrefois InfoVR.Com). Chaque année …

error: Contenu protégé!