Beau et chaud pour la Fête des VR

Beau et chaud pour la Fête des VR

En effet le weekend sera beau et chaud.  La prédiction météo pour ce weekend est spécialement intéressante par les consommateurs qui magasinent un nouveau VR.  Les marchands de VR accueilleront des milliers d’acheteurs potentiels en cette première fin de semaine de mai et feront visiter leurs véhicules récréatifs dans des conditions extraordinaires.  Le Guide du VR déclare officiellement ouverte la Fête des VR 2016.

Après avoir parcouru les allées des Salons du VR de Montréal et de Québec, le temps est venu d’aller explorer les offres des marchands sur place.  La température aidant les consommateurs peuvent voir un maximum de modèles tout en profitant d’une température extérieure parfaite.  Les commerçants en profitent pour offrir des centaines de véhicules sur leurs terrains dans toutes les catégories et pour tous les budgets.

Ce weekend marque vraiment le départ de la saison de caravaning et quoi de plus motivant qu’une belle température pour s’imaginer en vacance sur le terrain de camping.  Des mini-salons du camping à ciel ouvert vous attendent partout au Québec!  Attrapez la fièvre!

Pour les acheteurs et aussi pour les rêveurs…

Vous rêvez de posséder un VR mais ne savez pas par où commencer vos recherches?  Visiter un marchand de VR vous permettra de rencontrer des conseillers professionnels qui vous guideront vers le type de VR le mieux adapté à vos besoins.  Prendre le temps de visiter un véhicule récréatif et de vous imaginer à bord avec la famille est un des moyens de bien jauger si l’environnement vous convient.  Un simple questionnaire permettra de découvrir le VR de vos rêves:

La première question implique le véhicule tracteur que vous possédez.  Est-ce que vous pouvez remorquer un VR avec votre véhicule actuel et si oui, quelle est la capacité de remorquage maximale officielle de ce dernier.  Si non, comptez-vous vous procurer un véhicule adapté?

Si vous possédez déjà un véhicule récréatif, cette question est moins pertinente quoique parfois nécessaire surtout si vous désirez échanger votre VR pour un plus gros.

Les autres questions concernent le nombre d’usagers, le type de caravaning que vous comptez faire ainsi que le budget impliqué.  Une fois les réponses connues, le conseiller pourra vous aiguiller vers les VR qui pourraient convenir.  L’acquisition d’un véhicule de loisir demeure un achat important et exige de l’acheteur qu’il prenne en considération tous les facteurs déterminants.

Voici deux articles de référence qui pourraient vous aider dans le processus d’achat d’un VR:

Alors allez-y et lancez vous!  Vous pourriez vous découvrir une passion nouvelle et un mode de vie unique en son genre.

Il fait beau et chaud c’est le temps d’en profiter!

beau et chaud

error: ATTENTION! CONTENU PROTÉGÉ!