Accueil / Actualités VR / Nouveau salon avant chez Bay Hill

Nouveau salon avant chez Bay Hill

Nouveau salon avant chez Bay Hill

Bay Hill une division de Evergreen vient de lancer son catalogue 2015 et le modèle 379FL avec salon avant propose le nouveau concept aire ouverte dans une caravane à sellette pour la première fois.
Le communiqué de la compagnie nomme ce nouveau concept Open Concept.  L’immense salon avec 2 sofas de 80 pouces en plus de 2 fauteuils cinéma peuvent accueillir 8 adultes pour profiter de l’immense télé et du foyer de la section avant de cette magnifique caravane à sellette.
Les 2 sofas cachent 2 lits Queen pour permettre à 4 adultes de s’y lover confortablement dans une ambiance semi-privée.  En tout 5 rallonges permettent d’augmenter l’aire de vie un peu partout à travers le véhicule offrant ainsi une vraie ambiance résidentielle.
Le concept ouvert consiste en 1 demi-mur adossé au salon et comportant armoires et comptoir pour le rangement et qui sert de division entre cuisine et lounge.  Cela permet d’ouvrir vers le plafond donnant une vue splendide sur la section cuisine.
Cette nouvelle caravane est parfaite pour les familles nombreuses qui aiment se rassembler et profiter au maximum d’un confort douillet.  La cuisine possède 2 rallonges face-à-face ouvrant totalement l’espace.  La principale caractéristique de la cuisine est son comptoir ilot avec évier en acier inoxydable et une surface en Corian.
Une table et 4 chaises d’un côté et de l’autre le frigo optionnel de 22 pieds cubes, une cuisinière à 3 ronds avec four ainsi qu’un micro-onde intégrant la hotte de cuisinière en inox. Un immense garde-manger avec porte décorative pour organiser les provisions incluant tablettes et tiroirs.  Une huche avec un comptoir en Corian borde les escaliers menant au salon.

La chambre principale à l’arrière donne une impression de grandeur à cause du plafond arqué pleine grandeur.  Un lit King optionnel ou un lit Queen placé dans la rallonge permet de créer l’espace nécessaire à le contourner sans effort.  Des éclairages de lecture au DEL sont intégrées aux armoires localisées au dessus de la tête de lit.  Grand garde-robe, bureaux à tiroirs ainsi qu’une armoire pouvant recevoir laveuse et sécheuse complètent l’aménagement de la chambre des maîtres.
La salle de bain possède un bain de 48 pouces avec siège de type garden tub avec des portes coulissantes ainsi qu’un immense puits de lumières.  La lingerie est pratique et généreuse.  La robinetterie résidentielle vient compléter le tout en s’harmonisant parfaitement au décor.

Pour en savoir plus

 

 

 

 

Voir aussi

Connaissez-vous

Connaissez-vous les Classe A de Jayco?

Connaissez-vous les Classe A de Jayco? Tout le monde connaît les caravanes de voyage et …