Accueil / Actualités VR / B et C les ventes toujours en hausse aux USA
B et C

B et C les ventes toujours en hausse aux USA

B et C les ventes toujours en hausse aux USA

B et C – Les statistiques de ventes continuent à montrer une forte hausse des achats de VR de Classe B et C aux États-Unis.  Au Canada pour la même période les ventes ont reculé de presque 17% et de 11,8% pour les 11 premiers mois de 2016.

B et C

Classe B

La tendance ne s’effrite pas aux USA, au contraire en novembre Winnebago Industries Inc. a été le top vendeur pour les 11 premiers mois avec 33.9% des parts du marché des Classe B,  suivi par Erwin Hymer Group North America (28.7%) Roadtrek, Thor Industries Inc. (20%) et Pleasure-Way Industries Ltd. (10.2%).  Juste en novembre 2016 les ventes de Classe B ont augmenté de 22,6%.

B et C

Classe C

11,4% d’augmentation pour cette niche de produits aux USA dont le leader des ventes est THOR avec 40,8% des parts du marché suivi par Forest River (33.8%) et Winnebago (19.7%).

B et C

Classe A

On constate une stagnation aux USA pour les Classe A durant la même période.  Thor avec 34.6% est suivi par Forest River (15.4%), Winnebago (14.6%) et REV Recreation Group (13.6%). Tiffin Motorhomes Inc. était No. 5, capturant 13.3% du marché.

Le Guide du VR cherche des amis pour sa page Facebook…  Participez au Gros Blitz et aimez notre page!

 

Voir aussi

Classe B

Classe B, prise de pouvoir imminente!

Classe B, prise de pouvoir imminente! Si THOR et Winnebago présentent des motorisés Classe B …