Accueil / Caravaning / Aventure au pays des caravaniers de nouvelle génération

Aventure au pays des caravaniers de nouvelle génération

Aventure au pays des caravaniers de nouvelle génération

Aventure – Quand Airstream lance un produit sur le marché vous êtes assurés d’en entendre parler!  Le Basecamp ne fait pas exception.  Le gagnant du titre de VR de l’année 2017 fait l’objet d’une campagne de mise en marché extrêmement perspicace.  La clientèle visée est clairement décrite dans la vidéo qui accompagne cet article et donne le rythme à ce que cette micro-roulotte peut vous offrir comme aventure.  Aucune expédition n’arrêtera ce VR revisité pour s’adapter au monde d’aujourd’hui.

Un produit destiné à une génération plus jeune

Le Basecamp, dont le prix de 54,900$ peut étonner, s’adresse à une clientèle sportive, plutôt jeune, libre et avec un revenu bien au-dessus de la moyenne.  Le surf, le vélo de montagne, le hiking et le kayak sont parmi les activités visées par la publicité hautement rythmée de ce produit.  La musique qui accompagne la vidéo permet de croire qu’on est loin d’une clientèle à la recherche de longues soirées calmes à observer le ciel étoilé.

Les spécialistes du marketing qui ont imaginé cette campagne publicitaire ont probablement l’âge de la clientèle visée.  Le texte qui soutient le produit dans la brochure leur est visiblement destiné.

«Hit the road, explore, crash, stretch out, pack up, head off the beaten path, get closer, and go farther than ever. The Airstream Basecamp is ready for anything, so make it work for you. You’ll have all the lasting quality and thoughtful design you’d expect from Airstream, and the kind of versatility you might never expect of a travel trailer.»

Aventure

Pour les autres, il y a les Airstream classiques qui demeurent au fil des décennies un produit exclusif et exceptionnel.  La plus récente nouveauté est la version Tommy Bahama qui arbore un décor au style et aux couleurs qui évoquent les Caraïbes, un thème propice à la relaxation.

On doit cependant lever notre chapeau à Airstream pour le design unique et épuré de cette caravane en aluminium conçu pour traverser les années et dont la polyvalence n’a d’égale que ses lignes profilées qui respecte l’esprit du produit tout en lui insufflant une direction qui va au-delà du simple caravaning.  La première roulotte Basecamp a vu le jour en 2007 et avait été dessinée en collaboration avec les designers de Nissan.

Roulottes Ste-Anne est le seul dépositaire des caravanes Airstream au Québec et a quelques unités en stock et plusieurs autres en commande qui arriveront bientôt.

Voir tous les détails de la Basecamp

 

Aventure

Voir aussi

Partir

Partir en véhicule récréatif, qu’ossa donne?

Partir en véhicule récréatif, qu’ossa donne? Partir – Pour reprendre une partie du célèbre titre …