Airstream Basecamp, une capsule à voyager… longtemps!

Si vous êtes du type hôtel cinq étoiles mais que vous n’avez que faire des mondanités, la Basecamp de Airstream est parfaite pour vous. Si vous recherchez les vues panoramiques et le design moderne et épuré, la Basecamp de Airstream sera votre alliée. Si le long terme fait partie de votre vision de la vie, la Basecamp de Airstream vous accompagnera longtemps.

Plus besoin de présentation

Les caravanes Airstream n’ont plus besoin de présentation. Même quelqu’un ne pratiquant pas le caravaning pourra l’identifier, par son nom, en la voyant. La forme cylindrique au fini brillant attire toujours beaucoup les regards et la curiosité. La Basecamp, elle, attise aussi la curiosité par sa forme. Dans le paysage des véhicules récréatifs, peu de modèles ressemblent à la Basecamp. La bande de fenêtres qui entoure la partie avant de la roulotte lui donne une allure de héro masqué. Fidèle au design de toutes les Airstream, l’aluminium tient une place prépondérante dans la construction de la Basecamp. À l’intérieur comme à l’extérieur le métal poli est intégré au décor.

Deux poids, deux mesures…

Ne cherchez pas des noms compliqués pour identifier les modèles Basecamp, 16 et 20 suffisent à déterminer lequel est lequel. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. 2650 lb à sec permettent à la plus diminutive des deux modèles d’être remorquée par un VUS de taille compact. Que vous choisissiez la plus humble ou la version X du modèle 16, toute notre liste de VUS arriveront sans peine à vous transporter vers vos destinations préférées. Votre camp de base sera vite installé là où vous pourrez profiter de la nature et des paysages féériques que vous offre le Québec. Le modèle 20, quant à lui, exigera un véhicule tracteur doté d’un peu plus de caractère. Avec ses 3,400 lb, vous devrez scruter avec diligence la liste des VUS et vous rabatrre sur des modèles un peu plus large d’épaules. Ou encore, carrément visiter notre index des camionnettes et accrocher votre Basecamp 20 ou 20X derrière le nec plus ultra des véhicules tracteurs.

Aménagement

Quelques caractéristiques

  • Hayon arrière 26 “x 46” pour faciliter le chargement
  • Deux bornes de recharge pop-up dans la cuisine avec ports USB et 110V
  • Évier de cuisine avec couvercle en verre trempé
  • Cuisinière à gaz à deux brûleurs avec couvercle en verre trempé
  • Micro-ondes (optionnel)
  • Réfrigérateur entièrement électrique
  • Banc de rangement
  • Écrans moustiquaire de portes (porte principale dispose d’un moustiquaire coulissant et le hayon arrière d’un moustiquaire amovible.)
  • Salle de bain abritant la douche, le lavabo et toilettes dans la même zone étanche.
  • Climatisation (option)
  • Fournaise et eau chaude
  • Chauffe-réservoirs 12V
  • Tissu marin antibactérien, résistant à la moisissure, aux taches et ignifuge pour durabilité
  • Tente amovible (option)
  • Espace pour les invités (Basecamp 20)

Toutes les spécifications ici (techniques)

Galerie

Publireportage: Pour obtenir toutes les informations et les prix exacts sur les modèles Basecamp, visitez Roulottes Ste-Anne au Marché du VR.

PDSF: à partir d’environ 49,000$ CAD (prix indicatif calculé au taux de change à la date de publication qui ne comprend ni préparation, ni frais de transport, ni options, ni frais autres…)

Source images et contenu: Airstream
Les informations techniques sont fournies à titre indicatif seulement. Le Guide du VR se dégage de toute responsabilité quant à l’exactitude des informations affichées. Pour des précisions sur les spécificités techniques d’un véhicule, son prix et les conditions particulières, veuillez contacter le concessionnaire. Le consommateur est seul responsable de trouver les informations détaillées et précise sur le produit.

error: ATTENTION! CONTENU PROTÉGÉ!