Marché du VR

10,000 visiteurs pour le Marché du VR

Au moment d’écrire ces lignes plus de 9,400 visiteurs avaient déjà franchi les portes du Marché du VR. Le nouveau concept atteint des marques inespérées. Ouvert depuis moins de 3 mois, le portail qui offre aux concessionnaires de VR une plateforme mettant en valeur leurs produits et qui facilite le magasinage des consommateurs continue de faire mouche.

Un concept simple et efficace

Élaboré à partir du succès remporté par le Festival des VR, le nouveau concept de centre commercial virtuel pour les véhicules récréatifs profite à 3 concessionnaires pour le moment. Au départ plusieurs marchands avaient réservé un kiosque virtuel mais le manque de VR en a obligé plusieurs à se désister. Au moment de publier nos 3 marchands offraient environ 400 VR neufs et une quarantaine de VR d’occasion à la vente. Pour les acheteurs potentiels le Marché du VR permet de trouver en un seul endroit une variété intéressante de modèles et de marques sans avoir à se déplacer.

En attendant le retour du Festival des VR

Comme l’indique les plus récentes analyses des spécialistes de l’industrie du VR, les manufacturiers pourront livrer des VR cet automne. Le Festival des VR qui se tiendra du 3 au 5 septembre prochain va permettre aux concessionnaires participants d’offrir leurs nouveaux stocks à des milliers de consommateurs de partout au Québec. Le portail spécialisé et unique propulsé par le Guide du VR promet un automne chaud pour les acheteurs et les vendeurs de VR … À suivre

www.lemarcheduvr.com
www.festivaldesvr.com

error: ATTENTION! CONTENU PROTÉGÉ!